Premier stage « Jeux de Société » réussi !


Ils étaient 8. Huit pionniers enthousiastes qui ont été les premiers à nous faire confiance et découvrir le stage « Jeux de Société » concocté par Les Loulous de Sajou pour les 8-12 ans !

Nous avions concocté un programme d’enfer avec notre animateur Bruno, prof de gym de son état et grand passionné de jeux. Du lundi au vendredi, des jeux de société en matinée et des jeux extérieurs l’après-midi pour se défouler.

Avec, à la fin de la semaine, une vue d’ensemble des différents types de jeux existants aujourd’hui, pour s’ouvrir l’esprit, combattre peut-être certains préjugés, goûter à tout et surtout profiter de la richesse incroyable que nous offrent tous ces jeux bien différents !

Jeux à deux, jeux d’ambiance, jeux éducatifs, jeux de coopération, jeux de stratégie, jeux géants, jeux familiaux… jeux d’observation, de rapidité, de réflexion, d’adresse, d’imagination, de langage ou créatifs, tout a été joué et plutôt deux fois qu’une !

En cours de route, les enfants étaient invités à construire leur propre jeu. Une version personnalisée du Jeu « Fantômes contre Fantômes » avec la photo de chaque enfant sur l’un des pions. Et tant qu’à faire, avec une grimace rigolote ! De quoi retourner à la maison avec des souvenirs plein la tête et un vrai jeu, unique et représentatif de la super semaine passée tous ensemble !

En tout cas, ce premier stage est déjà une grande réussite ! Des enfants toujours pressés d’être le lendemain, des parents ravis autant que leur loulou, un animateur impliqué et au top de sa forme…il n’y a quasiment rien à retoucher, tout est déjà bien en place ! Vivement les prochains stages !

Il reste encore de la place pour le semaines J5, A1, A2 et A3. Pour vous inscrire, cliquez sur le carré vert dans la colonne de gauche ou rendez-vous sur le site du CSC Mayfair.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.